Les éco-terroristes

Publié le par DoudOu

Oui, mélange absure que les mots "écologie" et "terrorisme", c'est un peu comme mélanger kiwi et moussaka, et pourtant, des gens sont bel et bien des éco terroristes !

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

ça fait plusieurs mois que je me passionne pour le reportage alimentaire (en fait j'ai juste faim), et récement, le reportage "global steak, demain nos enfants mangeront des crickets" m'a mis la puce à l'oreille, pour nous empêcher de bouffer de la viande (ou assimilé) les éco terroristes sont prêts à tout !

Prenez par exemple les oeufs, il y a 10 ans, quand vous achetiez un oeuf, vous n'achetiez qu'un oeuf, plus ou moins frais, ma ça restait un oeuf, aujourd'hui, c'est :

Oeuf de poule élevée en plein air

Oeuf de poule fermière élevée en plein air

Oeuf de poule élevée en batterie

 

Bientôt, on vous retracera la vie de la poule sur la boite :

Oeuf de poule née dans une volière élevée en batterie violée par un propriétaire zoophyle qui a développé un fétichisme pour les excréments mais qui fait des oeufs fermiers en plein air.

 

Pareil, pour le veau, on vous mettra une jolie photo comme sur les paquets de clopes :

Le veau, c'est un enfant, et vous, vous laisseriez une vache manger votre enfant ?

Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

Que veut l'éco terroriste ? Que l'animal prenne le dessus, qu'il n'y ait plus que des zebus et des koalas sur terre, qu'on soit tous obligés de bouffer de l'eucalyptus pour survivre, l'éco terroriste, il s'en fout de l'humain, tant que le poney va bien.

Surtout les neuneus qui mangent bio, ils mangent bio pourquoi ?

C'est meilleur pour la santé ? ALLO ! On est en 2011, il y a des gens qui meurent à 90 ans sans soucis, et je peux vous garantir qu'ils n'ont pas mangé bio toute leur vie, au moins une fois peut être, mais pas plus.

Non, on vous dira que le Bio respecte la terre, oui en effet, pas de pesticide c'est cool, et c'est tout ? L'éco terroriste se torche le cul avec les cafés Eco label Max Evlard, lui, il va directement cueillir la pomme sur le pommier, boire le lait au pie et manger l'oeuf sorti du cul de la poule.

En fait, c'est un peu des Amish... Et les Amish, c'est quoi ? UNE SECTE !

 

Mais dans ce bas monde, il y a une personne qui a tout compris, et qui sait quoi faire des éco terroristes, cette femme, c'est DONNA SIMPSON !

c'est une femme, comme vous, comme moi (sauf que je ne suis pas une femme) et qui a une ambition juste. Devenir la plus grosse femme du monde, rien que ça !

Elle se fait payer pour manger, elle vous fait payer pour voir ses photos, et en plus, c'est une mère (donc cet animal a donné vie a des humains !)

Et elle se défend de manger plusieurs fruits et légumes par jour, mais voyez un peu le résultat de cette trop grande hygiène de vie...

TreasureSet43.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, ce n'est pas Jabba the Hutt a poil...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants, faites pas les cons, bouffez mal.

Publié dans Le monde selon Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Virgile 04/06/2011 22:43


C'est vrai que c'est se foutre de la destinée de l'humanité que de remettre en cause un système capitaliste qui déshumanise et réduit l'occidental moyen à ne plus se poser la question sur ce qu'il
y a dans son assiette. Tandis que la machine nous transforme en consommateurs aveugles la société nous convainc de la nécessité de "travailler plus pour gagner plus" alors que la logique voudrait
que nous travaillions moins pour travailler tous. C'est facile de s'attaquer à ceux qui nuisent à ton petit confort personnel en mettant des logos sur des boîtes d'œufs, moins facile de se demander
à qui toi tu nuis quand tu achètes un I-pad de bourgeois ou une bouteille de coca, et crois-moi la liste serait longue, mais j'imagine que tu dois penser que ton petit confort personnel vaut toutes
les vies du monde. C'est bien beau de rigoler sur ce sujet mais tant que tu n'auras pas compris que l'écologie et l'humanisme sont étroitement liés tu resteras consommateur décérébré. Ce genre de
jemenfoutisme primaire et hermétique est vraiment accablant à voir, renseigne toi sur ce à quoi tu t'attaques, c'est la moindre des choses.