Le problème Chinois...

Publié le par DoudOu

manif_chinois_paris.jpg
Face de kouetch, mangeurs de riz, tête de citron, ou plus communément "asiatique", plus qu'un nouveau collaborateur avec lequel il faut apprendre a traiter, ils sont un véritable problème. Quel enfant peut se vanter de ne pas croiser un seul de ces adorateur du Nioc-man dans son école ? AUCUN ! Ils ont partout, jusque dans nos selles, oui, c'est encore eux qui fabrique notre PQ adoré, triplement molletonné pour préserver notre intimité (c'est comme ça qu'on appelle le trou du cul quand on est poli), aujourd'hui, alors que je me restaurer tranquillement devant un petit Big Mac (dieu que ce sandwich est mauvais), ça m'a sauté aux yeux! ça m'a frappé en plein visage, comme Estelle Mouzin doit se faire taper actuellement, il suffisait que je regarde a gauche, pour en voir, a droite, devant, et derrière moi, c'était pareil, pas un coin ou il n'y avait pas un asiatique... En plus, il parlent pas tous très bien français, et on devrait se retenir de se moquer d'eux et leurs prononciation approximative ! Alors, au lieu de jouer le jeu, et de parler français entres eux, non, ils parlent leurs langue, le mandarin. Le pire, tous les asiats ne parlent pas la même langue, non, ils ont pleins de langues différentes les cons, oubliez l'infime espoir de vous faire traduire la chanson (ancien tube de l'été) "Saté San" d'Ofasia (ça date de 1999), et bien non ! Il vous dira que vous êtes un enfoiré de raciste, et qu'il ne comprendra pas un traître mot de ce que vous dites !

Alors, a qui la faute ? Non, nous n'avons pas importé les chinois pour reconstruire la France d'après guerre, peut être qu'on est juste trop con pour se servir d'un autocuiseur et de rajouter une goutte de vinaigre de riz pour faire des sushis, mais, est-ce la encore bien notre faute ? Des années qu'on nous vend la cuisine au Wok comme ultime solution a l'obésité. Mais je préfère encore que mon enfant soit gros plutôt qu'il doivent se forcer a jouer aux pogs (jeu ancestrale des cours de récrée) avec une de ces tête de prunes !

Alors, pourquoi une telle haine envers les coeurs d'ananas ? Seront-ils les remplacent des roux dans mon coeur en 2010 ? HELL NOOOO ! Ils ont eux aussi des roux dans leurs rang :
180972.JPG
Non, je les aimes pas, parce qu'ils sont cons, racistes, et que leurs gouvernement est complètement a chier et rempli de débile, quoi, nous aussi ? Bordel... Mais en fait, c'est plus pour ça : (pas le catch hein)

 

Et outre le fait de fait de nous voler nos travails, ils vont nous baiser ! Bah oui, si les pauvres prennent le travail des pas pauvres, ils deviendront riche, et nous... On sera chinois... J'ai pas envie d'être chinois bordel.

Publié dans Le monde selon Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

capitainesolo4708 06/08/2011 21:14


T'es pas sur DCP ?