La douleur qui ne s'oublie pas.

Publié le par DoudOu

C'était le 27 Octobre 2010, dans la nuit noire, ils étaient plusieurs et n'ont pas hésité a me molester, moi qui était inocent, plein d'amour, il m'ont sauvagement violé.

 

Je ne voulais pas en parler comme ça, mais je ne peux plus, une semaine déjà que j'essaie d'oublier, mais ça ne passe pas, non je n'arrive pas a m'en remettre, comment ont ils pu faire ça ?

Quel genre d'individu dénué de conscience peut être aussi cruelle et ne pas réflechir à la conséquence de ses actes ? Ils savaient en plus que beaucoup de personnes les considéraient comme des gens interessants, bien sous tous rapports, et apportant (parait-il) du bonheur... Mais pas pour moi, pour moi ils n'ont aucune pitié à arracher tout ce que j'aime, à vomir sur ce qui me fait sourir, et à me violenter de la sorte.

Je pleure tous les soirs, je pleure tous les jours. Je suis inconsolable, souillé au plus profond de mon être, je ne peux plus les regarder en face... Pas depuis qu'ils ont fait ça au Time Warp !

 

Oui, vous le voyez, on ne peut laisser cet acte impuni, non, pas dans un monde juste ! J'invite tous les membres d'Al-Qaiida, tous les gens qui sont prêts à donner leur vie pour combattre les injustices, à joindre ma cause (enfin, moi j'aime trop la vie pour faire un attentat suicide, mais les autres, allez y !)
Les fautifs, les coupables sont : Ian Brennan, Brad Falchuck et Ryan Murphy, les créateurs de la série Glee. Ils doivent mourir, sans autre forme de procès, on ne peut laisser vivre ces gens là.
Vous, les Djiihadistes, vous avez besoin d'une raison valable ? Bah, Brad Falchuck, il a dit que Allah était un pédé, et Ryan Murphy, il a dit que la mère de Mahomet c'était une pute, quant à Ian Brennan, lui, il aime pas le couscous !

ALORS QU'ATTENDEZ VOUS ! NE LES LAISSONS PAS S'EN SORTIR COMME CA !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article