J'aime pas les gens....

Publié le par DoudOu

Et je m'en suis rendu compte il n'y a pas si longtemps...

 

D'ailleurs, c'était le jour de noël pour être plus précis, mais asseyez vous, je vais vous raconter. (quoi, vous êtes déjà assis, et bien sacher que certaines personnes vont sur le net debout, ou pas assis, du genre ceux qui ont plus de fesses par exemple, enfin je pense...)

 

Une collègue (bon ok, ma supérieure) qui, je ne sais plus pourquoi se trouve face a cette question qu'on a tous posé, et a laquelle on a tous du répondre : Tu as quel âge ?


Et la, comme NOOOOOOOOOOOMBRE d'arriérés, elle dit : TU ME DONNES QUEL AGE ?

31a22b33fcf2820b760ab7b498a24ab4.jpg

 

MAIS ALLO ?! Arrêtez sérieux, vous vous êtes cru dans quoi ? Le maillon faible ? C'est pas tenable ce genre de connerie.

Moi même j'ai déjà posé cette question, mais c'est pour avoir l'information que je demande, pas pour qu'une personne en manque de notoriété me fasse participer a sa version de "qui veux gagner des millions" parce que sa triste personne n'a rien d'autre a faire.

Et la, lui faisant part de la détresse qu'elle m'inspire, cette fille de skyblog me répondra dans le plus beau des Français :

Rien a foutre de qu'est ce que tu pense, j'm'en tape t'es qu'un rageux.

J'apprendrais par la suite qu'elle a 25ans, qu'en plus d'avoir un poste plus important que le mien, son postérieur est lui aussi plus important, 46 si j'ai bien lu l'étiquette qui dépasse de son pantalon...

 

D'ailleurs, si Skyblog nous a servi des illettrés qui inventent des mots, un autre site communautaire fait un ravage en ce moment : FACEBOOK !

Depuis quand, on souhaite Noël aussi niaisement ? J'ai reçu un SMS de Noël disant "ça y est, il est enfin minuit, on peut se dire "joyeux noël" " !


WHAT ?!!! Et c'était pareil sur Facebook, les gens confondent Noël et le jour de l'an, et encore, j'imagine que Pâques sera pareil, l'effervescence sera a son comble pour la chasse aux oeufs !

 

Et si seulement ils n'y avait que ces gens la que je ne pouvait pas voir, mais non, le monde en est rempli, ces jeunes inutile a l'entrée des centres commerciaux :

Hey, tu n'a pas une petite pièce ?


Non mais merde, moi qui prend le soin de me raser la moustache tous les jours, comment peuvent-ils encore me confondre avec Super Mario ??


Vous les connaissez ces jeunes cons, qui vous saoulent avec leurs argument a chier

"t'as rien contre les jeunes de cité qui veulent s'en sortir ?"


BAH SI CONNARD ! J'ai vécu dans un quartier de merde pendant 18ans, et pour plus voir vos tronche de merde, j'ai emménagé dans une banlieue riche, et la, tu me demande de t'acheter un autocollant pour aider tes semblables ? C'est comme si Bush adoptait un petit Afghan pour se donner bonne conscience ? BAH NON !

(et nique ta mère !)

 

 

Non vraiment, je déteste les gens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caca 05/09/2011 18:00


Ano, c'est le pluriel d'Anus ????


Hemepehesse 09/06/2011 22:17


Anar ou facho ? Bon blog any way...


DIsney-Fury 21/02/2011 11:44


Mais en voilà un blog prodigieux ! =D
C' est tout de même rassurant de voir de jeunes gens encore assez cultivés pour bien écrire (et nous passerons outre les quelques fautes d' inattentions !) Facebook, stupidité à pleurer...


Ano 14/02/2011 14:22


Salut, je suis tomber par hasard sur ton blog, tu avait fait un commentaire sur ps3gen.fr, et la, je me suis mit a lire tes truc, et la, il y a une question qui me vient en tête, T'as une femme
dans ta vie ?
Tu as un travail ?
T'es heureux ?

et je suis presque sure de déjà connaitre les réponses, les gens comme toi sont très inutile, ils se prennent pour des gens cultiver juste parce qu'il ouvrent leur gueule et qu'il y a un semblant
de logique dans ce qui disent.
Mais sérieux, j'ai pitié de toi, vraiment, la je vais mangez un bon repas fait par une amie, et je suis bien, je suis content, c un bon moment, et j'ai l'impression que tu comprend a moitié ce que
je dis, bref, bon courage pour ta SURVIE, tu en n'auras besoin.


Mr-Connard 14/02/2011 16:30



Pour répondre aux questions :


Oui


Oui


Oui


Et merci pour tes encouragements.