J'ai envie de me plaindre

Publié le par DoudOu

Ouais, j'aime pas les gens, et j'suis pas un mec relou, j'aime personne.

J'aime pas mes amis, j'aime pas ma famille, et maman si tu me lis, je t'emmerde !


L'hypocrisie la plus latente dont tout le monde fait preuve m'exaspère au plus haut point.

Je veux ma réforme du monde, je veux mettre un brin d'honnêteté dans les relations humaines, parce qu'il y en a marre, j'en ai marre.


Déjà, mon patron, putain mais quel hypocrite je suis :


"Bonjour Mr David, vous allez bien ?

-Oui ça va et vous ?

Bien, je vous remercie"


Même moi je suis un hypocrite devant l'éternel,

PARCE QUE JE M'EN BRANLE QU'IL AILLE BIEN

Il pourrait me dire que sa fille est morte en se vidant de son sang après qu'une personne âgé l'ai tabassé a coup de tube de préparation H vu sa tronche d'hémorroïde, je m'en foutrais le plus royalement du monde. C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je répondrais juste "oui" ou "non"... Qu'il aille sucer les orteils d'un lépreux, je m'en fous de savoir comment il va.


Tient, d'ailleurs, je vais arrêter de parler sur msn ou parler tout court, ou du moins de répondre aux gens qui me disent "salut"... Mais combien de fois j'ai pu regretter d'avoir oser placer un "et toi ?" après cette question fatidique "salut, ça va ?", on fait tous la même chose, soit c'est clos en deux secondes, tout le monde va bien et on a plus rien a se dire, soit, et c'est souvent comme ça, votre interlocuteur devient le bureau des plaintes, il n'a rien fait mais déverser votre malheur sur sa gueule de cul vous détend le mieux du monde.


Même moi je le fais, oooooh oui que je suis triste, j'ai le coeur brisé & les couilles en miettes.

Et c'est principalement les gens qui ont les vies les moins intéressantes au monde qui ont le plus matière a se plaindre (n'est-ce pas Sophie ?), vous les reconnaissez car tous les jours, ils pourrissent votre page d'accueil Facebook avec leurs statuts dépressif, leurs tests à la con agrémenté de commentaire tel que "c'est pas entièrement faux je dirais c'est même vrai" et autres idioties.

Oui je me plains sur ce blog, la preuve, je le fais actuellement, je me plains de ce qui se plaignent, mais qui suis-je pour faire ça ? Un sujet de philo ?



Alors, les autres ils font quoi ? Bah du RAP...

Diam's a usé le filon jusqu'à le briser ? Et non, les meufs se plaignent de leurs rondeurs en poussant la chansonette, tandis que les hommes affichent leur mécontentement de la salubrité de leurs habitats par des tirades aussi poétique que profonde :

"La té-ci ça pue sa mère, j'suis amer, mon chien a du flair" (oui, le rap ça veut pas dire grand-chose souvent)


Non, les plaintes, j'en ai marre, je suis pas fait pour ce monde, mais alors, il me faut un monde ou il n'y a pas de raison de se plaindre ? Un peu comme celui qui décrit Ilona Mitrecey dans sa chanson ?

Non plus, je préfère aller dans une piscine de lame de fer contaminé par le tétanos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gael 20/07/2010 21:19


Bonjour je kiff grave ton realise et ta franchise continue comme sa quesque je donnerai pour etre comme toi :)