Lucky you are ! (L'autre, ça aurait pu être moi)

Publié le par DoudOu

 

Bien évidement, pour coller a l'anti moralité du blog, je vous demanderais de vous foutre totalement du message "fumer, c'est mal", de la vidéo, non parce que fumer, c'est bien au final.

La vie a t-elle bien fait les choses ?
En partie, on aurait pu avoir tous 3 bras, ce qui aurait fait monter les prix du textile, en période de crise, ce n'est pas négligeable, estimez vous heureux, puis on l'aurait ranger ou vraiment ? Au milieu pour qu'on soit totalement symétrique ? Voyons dont... C'est très bien comme ça. La vie fait son travail, nous, on s'occupe des finitions, et la, une question m'est venue après la diffusion de cette pub "Et si l'autre, ça aurait pu être moi"
Je m'explique, on est tous ammenés a faire des choix plus ou moins important dans la vie, et, sans le savoir, un choix minime aurait pu avoir une conséquence importante des années après.

Par exemple, a 7ans, on m'a proposé de faire du sport, plus précisément, du Judo, peut être que mon père avait déceler en moi, le petit étron de 1m40 et 31 kg un futur Judoka, lui peut être, mais moi pas. En plus, y'avait ce gros sac d'Adrien Dalzotto qui en faisait, et sincèrement, dans les dessins animé, le sport de combat, ça avait pas l'air de faire du bien, donc j'ai dit non. Choix sans conséquence ? Détrompez vous !
14ans, pendant la récré, Eddy Pivot, dont le Q.I. égale celui d'un concombre de mer en pleine coït est là, devant moi, a meugler, et la, une idée, saugrenue certes, mais qui me paraissait fortement intéressante me vient a l'idée "tiens, et si je lui crachait dessus, pour voir ?!", ni une, ni deux, je racle le fond de ma gorge jusqu'à mon intestin grel pour sortir le plus jaune, le plus visqueux, le plus beau de tout les mollards, pour lui jeter dans ses cheveux sales (oui car Eddy est issus d'une famille de merde, et vu son odeur, son coefficient de lavage approchait certainement les 1).
Manque de chance, il est fort le Eddy, et il m'a bien mit a l'amande, et si j'avais fait du judo, j'aurais pu lui la niquer sa mère (quoi que même sans faire du judo, j'en connais qui l'ont niquer) et j'aurais même pu lui faire manger son slip ! Non sincèrement, j'aurais du dire oui au sport !

Alors ça aurait pu se limiter la, mais non, il a fallut que je fasse un choix récemment qui a fortement endommagé ma vision du monde... J'AI ACHETER FHM ET SON SUPPLEMENT ANNUEL "Les 100 stars les plus sexy Édition 2009"
Et la, LA ! Que vois-je ?
Laure Manaudou, est première ! Alors, pour ceux qui ne saurait a quoi ressemble Laure Manaudou :

"Mmm tu sait qu't'es pas terrible toi ?"
Alors pourquoi ? Que c'est-il passer pour qu'on en arrive la ? Bernard Madoff ? La grippe A ? La blague de l'A330 qui fait plouf dans l'océan ?
Ou simplement que la métrosexualisation chez l'homme, le pousse a chercher une meuf qui a une sacré paire de couille, histoire de pouvoir compenser de ce qu'il perd petit a petit, a force de devenir fan de "s'embrasser sous la pluie"sur Facebook, et de regarder Gossip Girl en se disant "Wahooo c'est trop bien"

Non, il nous faut des hommes, des vrais, pour plus que ça ne se reproduise, on ne peut laisser le leadership du sexe a une meuf aussi dégueulasse que Laure Manaudou...
Forcé de constater que Vanessa avait raison, dans cette société de mal imberbe qui se rase les couilles parce que c'est plus propre, il est temps de revenir aux vrais valeurs, la stachmou !


PS : Laure Manaudou, je te gerbe !

Publié dans Le monde selon Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wyatt 30/06/2009 12:48

Ben non! Les couilles rasées c'est pas parceque ça fait propre, c'est parce que comme le dit le proverbe: "Couilles bien rasées, couilles bien léchées" Alors moi pas con, j'le fait!

Professor Ratigan 30/06/2009 12:06

Elessa, tu es méchant avec ces pauvres écrevisses... Au moins, elles, elles sont bonnes, ce qui n'est pas le cas de ladite nageuse... Enfin nageuse... Hum... Je sors !

Elessar 18/06/2009 23:25

Alors là mon cher Connard, entièrement d'accord avec toi ! Manaudou est aussi bonne qu'une écrevisse dans un maréacge de l'Yonne.

florian 16/06/2009 15:07

je te kiif grave ++ ouech ouech kiss paf pouff dans ton