Le Galak, le chocolat raciste ?

Publié le par DoudOu

poupidooooou

oui c'est la musique que je fais quand je fais mes courses avec mon iPhone
alors lundi soir dernier, j'étais a Auchan avec mon iPhone, et j'écoutai la musique sur mon iPhone, tout en faisant la liste de mes courses sur mon iPhone. Je rentre dans mon supermarché, sans dire bonjour a personne, non, je suis en train d'écouter Pony Pony Run Run sur mon iPhone. et la, je ne reconnaît pas quelques note, qui font une sorte de "tuuut tuuuut tuuuut", bah oui, j'ai mon  iPhone qui me fait comprendre que, c'est mort coco, t'as plus de batterie et la, bah ton iPhone ne sert absolument a rien, Apple m'a prit pour une pomme !

Mais la, comment m'occuper ?
La blague de Marc Dutroux ne marche plus, ou du moins ne me fais plus rire, tiens, peut être qu'elle peut vous faire rire vous, et en plus, elle vous demande un très faible budget :
munissez vous de quelques bonbons, traînez dans un endroit ou il peut y avoir des enfants en bas age (non, la Bélgique ça marche plus depuis longtemps, et les sorties des maternelles, c'est une mauvaises idée)
Un enfant vous regarde avec envie ? OWNED ! Créer un contact :
"t'en veux un ?
-Ouiiiiiiii
Hey, mais tu es l'enfant de... de... (continuez jusqu'à ce qu'il dise le prénom d'un de ses parents)
-De José !
Aaaah oui, tu lui dira que Marc Dutroux lui passe le bonjour, ok ? (tendez le bonbon et faite lui promettre)

La, cachez vous vite, et regarder la réaction des parents, a savoir que Hulk Hogan fait ses courses a Miami, vous avez de la marge.

Mais donc, lundi, n'ayant plus de batterie avec mon iPhone (quoi ? Vous avez compris que j'ai l'iPhone, je peux arrêter ?) je fais quoi pour m'occuper l'esprit ?
Alors la, je pense a la télé, un peu ma seule réelle amie (non, désolé Anaïs, je te considère pas comme une amie, plus comme une copine de zizi). Et la, je passe devant le stand téléphone de Auchan, mais C'EST FLAGRANT !

SUSAN BOYLE N'EST PAS UNE INCONNUE TOTAL !

Elle a fait des pubs pour téléphone portable, mais regardez !!!!

                     
Avouez que c'est relativement flagrant !

Une fois cette révélation faite, je m'en vais acheter du galak (NOOOON JE VOTE PAS FN)

Et la, un petit m'interpelle, enfin son comportement. Le gosse pointe une dame noire du doigt, et commence a dire "MAMAAAAN REGARDE LA MADAME", Hooo mon dieu ! ça sent bon la remarque raciste, je reste la, a inspecter mon Galak, le gosse continu, la mère devient rouge de honte, tandis que la renoi s'en tape, elle est en train d'acheter du chocolat noir (évidement...). Le marmot continu, la mère lève la main prête a le corriger, mais la, l'abruti sort une phrase digne de SOS Racisme "Regarde comme elle est joliiiiiiie la madame !"

Merde... C'est quoi ce petit con ? Les enfants serait-il des modèle de tolérance pour les parents ?
Je repars, complètement troublé, comme si j'avais vu la vierge Mary, avec mon Galak dans les mains, mais me questionnant tout de même sur ce que je venais de voir, moi, le connard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

byseverine 15/06/2009 13:34

heu moi quand le gamin tend si=on doigt vers moi... j'ai jamais entendu regarde comme elle est belle la dame snif bon de ce pas je vais me maquillée suis trop palotte en ce moment

Vixy 29/05/2009 00:04

mais OU VA LE MONDE, je vous le demande. Il est même pas drole ce gosse.

Cobain 28/05/2009 21:52

Je vois que t'es inspiré ces temps-ci, j'adore! Et puis maintenant que tu as de nouveau internet je peux enfin te reparler (les gens sans internet sont sans intérêt).