Aie pépitoooooooo

Publié le par DoudOu

Et voilà, c'est ici que s'achève mon périple, dieu me pardonnera t-il de mes péchés ? En même temps, si il a fermé si longtemps les yeux sur les abus sexuel en Irlande, il peut bien me pardonner d'avoir insulter deux trois noirs, un handicapés et un demi cul-de-jatte, non ?

Ma mort future me fait-elle peur ? Un peu ouais, ça m'les brise pas mal !
J'ai même pas eu le temps de coucher avec Emmanuelle Béart, la pauvre...
Alors j'aurais peut être préféré mourir en grande pompe, ou sur la scène du Annette's pendant le Showtime (freedoooom /o\ freeedoooooom \o/) mais non...
Dieu (encore lui) m'avait déjà fait comprendre qu'il en voulait a ma vie, en même temps, j'suis bien con de ne pas avoir fait la liaison.
A une petite soirée, j'ouvre une despé, et tiens, en bon gros nase que je suis, je décide de jouer au caps (d'ailleurs, sur le moment, je jouait seul) au moment de plier la capsule dans ma bouche, on me donne une grosse tape dans le dos, et hop, comme un bébé fait son rot, moi j'avale tout rond. MAGIIIIIIIIIQUE ! La capsule ? Disparuuuuue !
Bien évidement, les temps étant a la psychose, j'écoute les avis de tout les Dr House qui se trouve dans la salle :

- Faut manger beaucoup et vite pour l'évacuer.
- Il ne faut pas te faire vomir, parce que si ça s'accroche a tes boyaux, bah ils vont remonter avec.
- Prends du café, du sel, un jaune d'oeuf, ça va aider a la digestion
- C'est bien fait pour ta gueule, j'espère que tu vas mourir ! (merci Morgane)

Mais, bête comme je suis, j'ai écouté l'avis qui me paraissait le plus normal sur le moment :
"Vérifie que ça ressort, si dans trois jours c'est pas ressorti, va a l'hôpital"

En théorie, ça a l'air clair, précis, de plus que la personne connaît le copain d'une fille qui est infirmière, une source que l'on peut juger fiable si on est flic.
Mais la pratique, ça donne quoi ? Et bien, chaque jour, on essaye de faire caca a la maison, et on décortique le caca au cure dent pour trouver la capsule, croyez moi, nombre de fois j'ai faille une sorte de coupe glacé comme dans la vidéo 2girls1cup, du caca au vomis !

Miam bon, mais je m'évade, si j'en suis a rédiger mon testament aujourd'hui (aloooooooors a qui vais-je léguer l'iPhooooone ?(mode se la pète un peu)) c'est que je suis mourant, je tombe jamais malade, ou une fois par an a tout casser, le soucis, c'est qu'a chaque fois, je frôle la mort. La, c'est la grippe, mais comble du comble, les faits sont accablant, j'ai la grippe mexicaine.
Effectivement, j'ai avalé une capsule de Desperados déjà, puis, depuis que j'ai mangé des fajitas avec mon kit Olden Passo (y'a de l'ambiance dans ces boites là), je me meurs, fievre, toux, maux de têtes... Dois-je en conclure que ces enculés de mariachi a qui je n'ai pas donné un pesos la dernière fois aurait décider de prendre leurs revanche ?

La grippe A n'est donc pas réserver au zoophile mexicain ?
Encore un stéréotype qui tombe, a cette allure la, on va plus pouvoir rire de quoi que ce soit...

Je m'en vais apprendre les chansons de Doña Chavela Vargas par coeur, et d'ici quelques mois, j'vous ferais un petit récapitulatif :
La vie avec un masque sans pourtant être un super héros, step by step.

Step one, le roulage de pelle :

Bah c'est pas gagné...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BIX! 27/05/2009 14:15

Tu viens tout simplement d'inventer le Cacap's!!