An incovenient truth

Publié le par DoudOu


Et pourtant, j'avais pensé parler d'autre chose pour mon retour a la vie (enfin, vie numérique) mais là, c'est ponpon !
Un petit mail des copains d'over-blog pour me relater ceci :


Bonjour, Nous venons vers vous pour signaler des propos inacceptables publiés dans ce blog hébergé pas vos serveurs. Depuis un autre site nous avons cliquer sur le lien de ce blog et nous somme tombé un peu par hasard sur ces textes. Nous sommes un couple avec une personne Handicapéé nous sommes troublés voir choqués ! Nous pensons déposer plainte contre l'hébergeur et contre l'éditeur de ces propos tenus de facon publique, à caractere discriminatoire apelant à la haine. Nous avons fait une copie de ce blog et pourrons fournir cette preuve en tant que piece a conviction dans le cadre d'une plainte. Nous demandeons purement et simplement la fermeture de ce blog. Nous vous remercion de votre compréhension. Cordialement, Mr Pas-Content. (oui, je m'auto-censure)

*Prend son air d'adolescent qui passe dans Pascal Le Grand Frère*
MAIS DE QUOI JE ME MELE, ET L'AUTRE QUOI...

Toute ma vie, TOUTE MA VIE, j'ai essayer d'avoir un cercle de proches le plus hétéroclite possible. De la meilleure amie arabe, aux racines juives, en passant par une ex noire et un ami chinois, j'ai même pris soin d'avoir des amis de divers gabarit (Désolé Cédric, on est pote juste parce que tu es gros...) et de divers couleurs, tout ça pour légitimé mes dires, et non, ET NON ! On vient me reproché de vanner a droite a gauche, roux, gros, handicapés ou les 3 en même temps, mais ou va le monde, OU VA LE MONDE ? (oui, les répétitions, c'est inspiré de Sarkozy au passage).
Alors certes, les roux j'en ai peu voir pas dans mon entourage, ça d'accord pardon, je m'excuse et tout et tout, mais les handicapés, LES HANDICAPES ! Je vous emmerde ! La j'ai le droit, c'est comme si on interdisait Mimie Mathy de vanner les nains et les cul-de-jatte, ça n'a pas de sens... J'en ai élever au grain de l'handicapé, j'ai même aider pour le téléthon ! Vous ne faites pas la file d'attente dans quasiment tous les endroits ou l'on doit le faire, et en plus, si vous êtes assez handicapé, on vous paye même une allocations alors que vous ne glandez rien, vous voulez pas que je vous suce par dessus tout ?

On vante partout les mérites de la difference, qu'un melting pot a l'échelle mondiale c'est bien, et je ne peux qu'apouver ça, justement, j'integre chaque personne differente dans mes remarques, au final, ne pas me fouttre de la gueule de quelqu'un, c'est un peu le mettre a part, quel monstre serait-je pour mettre a part des handicapés, personnes que l'on parque déjà dans des places a part. Non vraiment, ne me remerciez pas, je l'ai fait de bon coeur.
Mais que c'est dur de rire de soi encore de nos jours, jamais je n'entendrais un gros se moquer de son obésité, non, les gros se victimise, disent que le monde a besoin de changer de mentalité, et qu'au final, c'est les autres les cons. Alors que si ils s'acceptais juste, et donc devenait moins intolérant a l'intolérance, on pourrait cueillir du lilas, main dans la main (mains boudinées d'accord, mais mains quand même), et courir (pas a la même vitesse, c'est sur) cote a cote...
Et c'est ainsi que j'imagine un monde parfait.

Le jour ou on pourra tuer des handicapés, des bébés et des femmes enceintes dans GTA, ce sera la preuve qu'au final, les gens vont au delà de leurs préjugés.

YES WE CAN !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 27/04/2011 19:18


ton blog est aussi nul que tes interventions sur le forum...


Vixy 19/05/2009 16:29

casse-toi une jambe, ça passera pour de l'auto dérision

BIX! 18/05/2009 14:14

Demande à Ségolène Royal de s'excuser pour toi!!!

dupont rémi 17/05/2009 21:32

Oula david pour un petit juif élevé en banlieue valentinoise, avec un père invalide (si je me souviens bien ? ...) je trouve sa assez paradoxale e qui t'arrive !

Bon courage, ou bonne chance plutot contre cette plainte totalement stupide !

Bye camarade de V.E. de disneyland

Elodie 17/05/2009 15:33

Le seul problème David, c'est que quand on tombe sur ton blog sans te connaître un minimum (au moins de réputation), on peut effectivement penser qu'on à affaire à un vrai connard =)

Mais en s'intéressant un minimum à ce que tu écris, on s'aperçoit qu'effectivement, tu fais preuve d'une tolérance extrême en matière de méchancetés, et que ta générosité touche tout le monde.

Alors, après, j'ose imaginer que tu sais que par tes écrits tu te doutes que tu vas choquer la majorité des personnes qui te lisent au premier degré. En fait, je peux comprendre qu'on se sente agressé quand on parcoure ton blog et qu'on fait partie d'une de ces catégories de personnes visée par tes articles (il faudra que tu me dises la prochaine fois que tu me fais pleurer si je pue comme les roux ou pas)

Disons que se moquer de tout le monde d'accord, ce qui est dérangeant c'est qu'effectivement tes propos peuvent paraitre "incitation à la haine" de temps en temps, quand on ne comprend pas ton humour, et qu'il s'attaque à des clichés faux. On peut s'en sentir blessé, comme le prouve cette lettre, et ça je pense que tu le savais déjà.

Néanmoins, sache que ta pierre à l'édifice de la tolérance et de la paix, et à l'amour et l'amitié entre tout les peuples dans le monde sera considérée par la Haute Autorité.

(après relecture, je m'aperçois que je n'ai pas de fil directeur à mon commentaire, on mettra ça sur le compte de mes origines roumaines)