depuis que t'es plus dans ma vie c'est le bordel...

Publié le par DoudOu

Tu me manque, j'étouffe, je ne respire plus...
Mes journées sont vides de sens, je ne vis plus,
je suis en retard, je rate le train de la vie,
le train train de mes nuits...
Tu me manques...


Non, rassure toi Anaïs, je ne vit pas dans le passé, je suis un homme du présent bien au contraire.
Internet me manque !!!!!!


Mais comment fesait Robinson ?
Internet de nos jours, ça sert a tout ! Même si c'est principalement a rien, on y consulte tout ce qu'on veut, et aussi ce qu'on ne veux pas. Mais me voilà contraint d'aller noter les horraires a l'arrêt de bus, de sortir ! LE MATIN !
Vous imaginez même pas le changement que cela provoque... Ma vie branchée sur USB, je m'était habitué a reserver un restau sur internet, maintenant me voilà obliger d'appeller, et de paler a un humain parce que j'ai besoin d'un service, horrible quoi...
Quand je croise des amis dans la rue (vue que je suis obligé de sortir) je les secoues très fort, tant le wizz me manque !
Facebook, me parait bien loin, je n'achete plus personne... imposible d'aimer ou pas la façon dont vont mes "amis", impossible non plus de les titiller... je me meurs...
Je ne gagne plus de Blobz sur Prizee, je ne parie plus sur la couleur du short de Robert Pires...

Vu que je suis devenu injoignable pour la majorité de mes contacts, je suis obligés de les appellés, d'aller directement toquer a leurs porte, se souviendront-ils de mon visage tant je ne met plus mon profil facebook a jour ?
Sauront-ils comment on se connait, vu que je ne balade pas toujours avec moi les amis qu'on peut avoir en commun ? Le drame...

Je redécouvre des textures oubliés... Le papier ! Oui, je lis des journeaux pour me tenir informés, c'est bizzare ce materiel, ça ressemble aux feuilles sur lesquelles j'imprimais mes documents avec Word.

Puis, le pire... Je me rend compte que la vie est payante. Je suis rentré dans un VidéoFutur, je demande The Dark Knight en DVD, la personne m'a demandé de payer 3€, payer ? c'est quoi ça, on paye pas pour un film qu'on voit chez soi ? j'y croit pas, qui ferait ça ?

Non, la vie sans net, c'est pas la vie, rien qu'a voir avec les pages blanches (l'annuaire, pas le site) quand je cherche un numéro, je n'ai pas pas d'option pour localiser mon corespondant avec Mappy, non, c'est juste une feuille en papier toute conne, qui ne peut rien me dire d'autre que le nom et le numéro recherché... Mon dieru, je vis tel un arriéré... Suicidez moi !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cobain 11/04/2009 22:11

Je parle pas au gens qui ont pas internet, aucun intérêt. D'ailleurs qu'est-ce que je fais là moi...

Al 11/04/2009 13:15

Quand je croise des amis dans la rue (vue que je suis obligé de sortir) je les secoues très fort, tant le wizz me manque ! --> je suis FAN :D
Gros bisous mon David et bon courage!

Sara 11/04/2009 10:04

Qu'elle chance tu a de redécouvrir les joie du journal !! Pourquoi t'en plaint tu ? ^^
Allez , bonne chance bisous