Effets secondaires

Publié le par DoudOu


Pourquoi un médicament contre la douleur me donne la chiasse ?

Les pharmaceutique magouille, tu as un problème, on te soigne avec un médicament qui t'apportera d'autre problème, on tombe malade a répétition, y'a qu'a voir le Dr House, il soigne toujours ses

patients pour un truc grave, ce qui les rends encore plus malade, alors qu'en fait il aurait pu les soignés avec du jus d'orange ! (quoi, DR House c'est pas la réalité ? Tssst tsssst tsssst)

J'ai une entorse au moment ou j'écris ( oui parce que d'ici que cet article soit publié, ce ne sera plus le cas, du moins j'espère), je n'avais aucun soucis, une alimentation à peu près saine, faite de pates et
Lerdamer, et je me retrouve avec des médicaments qui me donnent la chiasse mais attenue la douleur.
Alors oui, j'ai moins mal au bras, mais j'ai l'anus en feu. Puis la chiasse, c'est vicieux, ça prévient pas, surtout quand on est effondré au lit (amis de la poésie, bonjoir)

ça me déprime tout ça... Alors j'ai pensé que parce que ces derniers temps, ma vie était dénué d'activité palpitante comme a l'époque des folles aventures de David C. Mais quenéni ! C'est ce putain de Tramadol (un anti douleurs plus puissant que fort) dont :

"Les effets secondaires sont : nausées, vertiges, douleurs d'estomac, hypoglycémies, anxiété, crise d'angoisse, dépression (sur le long terme).
Une dose trop importante de Tramadol (plus de 400 milligrammes en une prise) peut entraîner un collapsus suivi de spasmes et contractions musculaires importantes, la crise ressemblant symptomatiquement à l'épilepsie."

Youpi \o/ ! Comme si la chiasse ne se suffisait pas a elle même, combinait ça a l'était létal que peut provoquer le paracétamol, et vous obtenez une sorte de quine médicale, le maxi best of !

Moi qui pensait déprimé a cause de la douleur, de la victoire de Auxerre, de la gastro, du manque d'argent, de la crise économique, de la Fashion Week qui finit, du statut de relation de mon ex, et du fait qu'il n'y aura jamais plus de Burger King en France (sauf si je reprend la franchise), NON, C'EST JUSTE UN EFFET SECONDAIRE, OUF !

Au moins, j'ai trouvé une excuse à mon manque flagrant d'activité qui me laisse croire que le poireaux du fond de mon frigo s'éclate beaucoup plus que moi !


Par précaution :
Au cas où je viendrais à décéder d'une horrible maladie due a ces fichus médicaments :

*
Je lègue ma télé a Cécile, a qui ça ne ferait pas de mal d'avoir un grand écran, vue ta vue de merde, tu pourras au moins apprécier les couleurs,
* Je lègue mon aspirateur a Guigui, tu l'a plus utilisé que moi, il te revient donc de droit,
* Marylou, je te donne le stock de capotes qui traine dans ma commode, en espérant que tu en feras usage,
* Alicia, tu n'aura rien, je t'emmerde, je t'ai toujours détesté et je n'ai jamais digéré le stand de churros,
* Linda, prend ma machine à barbe à papa, ça aidera à la construction de ton gros cul.
Pour ce qui reste, je vous laisse faire vos courses dans mon appart délabré.


PS : si jamais Guigui, tu retrouve mon corps, je t'autorise à m'utiliser comme piñata géante, je sais que tu en a toujours rêver.

Publié dans 3615 MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blandoooo 13/04/2009 19:13

Hannn BinHo :o
Sa fais lgt j'ai plus dnews de toii =(
Jspr k'tout spass bien pr tOii ds ta tite vie ;o)
Gros bisous (k)
Et ouaiis jté pas oublié :o
(k) :D

Wyatt 20/03/2009 18:36

T'en fais donc pas, la chiasse c'est la meilleure des maladies, ça te nettoie de l'intérieur, après t'es tout nickel!
Puis comme aujourd'hui c'est le printemps, ben t'as qu'à te dire que t'es en train de te faire un petit nettoyage de printemps et hop après ça>>> en mars ça repart! Tout neuf le David

cecile 19/03/2009 21:35

juste pour dire que tu me fais rire! merci pr ta tv si slmt tu pouvais ne pas attendre trop lgt pr décédé ^^