Tout le monde s'allie mais personne n'est toi.

Publié le par DoudOu

Alors non. Ne voyait pas dans ce titre un quelconque romantisme, ça relève plutôt de l'effet philosophique de comptoir, voir de buvette... Puis pourquoi se la jouer romantisme de nos jours ? Pour exacerber ce côté féminin que chaque homme revendique, et pour qu'encore, on reproche a l'homme de vouloir prendre le rôle de la femme et inversement !
Non! C'est qui l'patron ? La patronne ? Et puis quoi encore !

Beaucoup de chose on évolué en si peu de temps, comme l'internet, qui fête ses 20ans !
Rien que le bruit du modem, rappelez vous ce magnifique bruit, puis a l'époque, le minitel était encore bien présent et beaucoup préféré se faire plaisir devant les images 8pixel du 3615Ulla plutôt que d'entendre ce bruit.
Mais les temps ont changés, et de nos jours, pour pas tomber sur du cul pendant une recherche Google, il faut chercher Germaine ou Gertrude (et oui, en tapant Mauricette, il y a du cul !)

On met du cul de partout, sauf peut être dans les pubs Préparation H, qui préfère faire sa pub avec un tabouret qui dit "Aïe". Le plus aberrant, LA POMME DE TERRE ! Et oui, out Stéphane Bern qui veut beurrer la Princesse Amandine, aujourd'hui on nous met de jolis nichons pour vendre de la patate ! Ah bah voilà. Déjà plusieurs années qu'on ne se choque plus de voir des femmes se badigeonnait les seins alors qu'elle vende du shampoing, plusieurs mois qu'on nous vend des lunettes avec une femme a poil (sans doute pour dégouter ceux qui voient mal), le futur de la femme serait-il d'être dénudé ?

Tant mieux, ça nous donne l'impression, a nous les mecs, qu'elles sont faciles ! De nos jours, beaucoup pensent même que la monogamie est un concept de jeu télévisé, le futur a du bon, je vous le dit !
Notre futur de demain, c'est l'aujourd'hui du Japon \o/
En effet, pas con pour un sous, ce peuple vieillissant est en avance sur tout le monde niveau robotique, des robots hôtesse, des robots femme de ménage, des robots infermière... Et parfois plus vrai que nature !

 
A la vitesse ou ça va, d'ici a 10ans, les robots seront complètement intégré dans la société nippone !
Un remède contre la prostitution ? Bah oui... Un robot pourrait certainement avoir un système auto nettoyant, carrément plus performant que les toilettes publique, ni MST ni Morpions, ça en ravinerais plus d'un !
Maintenant, la question se pose, coucher avec un robot prostitué, c'est trompé ?
Certes, a la base c'est une machine, donc on pourrait dire qu'une femme trompe son mec si elle utilise un vibro, mais quand même, l'emballage & tout, ça ressemble a une vraie ! Puis, l'intention y est quand même, non ?

Après vous me direz, mais quel intérêt a la Robopute ? Même réponse qu'avec les Putes en chair, aucune, mais ça peut servir a d'autres, avec des putes électronique non regardante sur ce qui les niques, on pourra éviter des Joseph Fritzl & Cie.
Quoi que, Joseph, il me plaît bien, au moins, lui, il est saint ! Beaucoup de pères auraient remplis leurs caves de bouteille de vins, pas Joseph, il a préféré faire un petit nid d'amour (consanguin certes) pour sa fille. Puis il a lancé un débat intéressant, qui manquait a la société (la société alcoolique certes bis), a savoir :
E
st-il le père ou le grand père des enfants incestueux ? Sa fille est elle leur mère ou leur soeur ?

Le monde est compliqué, j'vous le fait pas dire ! Autant se référer aux bons vieux classiques :
Tchitchikiboooom
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article