[J'ai pas de titre]

Publié le par DoudOu

[J'ai pas d'intro]


Le monde a bien changé en un an quand même (comme tous les ans me diraient vous, mais ça me fait un sujet d'article récurent au moins).
Avant, un petit noir enfumé
(amis du KKK, je parle de café clope) ça coûtait quoi, 2€ (ou 5€ si tu vis a Paris), maintenant, c'est 70€, un plaisir de riche, quoi que je m'en fous, je ne fume pas et je ne bois pas de café, c'est Mickael Vendetta qui m'a dit de faire ça...
D'ailleurs, ou est-il en ce moment ? Des rumeurs coureraient comme quoi il laverait les pare-brise porte de la Défense, dans son magnifique petit boxer, avec son corps huilé et ses lunettes si belles...
(whouhooou) En te souhaitant une mort courte et brutale Micky.

Mais que retiendra-t-on de 2008? Quel mot pour illustré cette année a nos petits enfants, histoire de les endormis après un viol consanguin
(oui, Dany Boon m'a eu...) 2008, C'ÉTAIT LA CRISE !
Crise de tout, crise partout, sociale, politique, écologique, déontologique et économique...
Bon, pas besoin de vous faire un cours, y'a plus de fric nul part, autant croisé les doigts pour qu'on puisse tous déménagés dans les pays pauvres, tant que mes futurs voisins n'ont pas de caves, je veux bien partir n’ importe où !
Car oui, de nos jours, la cave est la preuve concrète qu'une personne est déséquilibré ou non. Cette année, c'est Joseph Fritzl qui nous aura vendu les mérites de la cave, en y enfermant sa fille et en la violant pendant 24ans
(le temps aussi de lui faire des enfants, et de violer ses enfants), on l'applaudit très fort, et on lui décerne le prix de la cave d'or, il suit dignement Marc Dutroux, instigateur de cette catégorie a notre chère remise des prix des détraqués.
Emile Louis attend toujours son digne successeur dans la catégorie Chauffeur de bus violeur, on croise les doigts pour que le crue 2009 nous apporte son flot de diversité.
Bien heureusement, 2008 fut une année avec des trucs sympa quand même, quoi, je sais pas trop, mais on a bien rigolé en 2008. Merci Sarkozy !

Moi en tout cas, cette année fut magique, je suis enfin majeur partout
(sauf si un petit émirat a la con fixe la majorité a 45ans dans quel cas ça me pourrirait la vie) je peux enfin entrer dans les sex-shops du monde entier... Mais je n'en ferais rien, je deviens un vieux mec. J'ai prit gout à faire le ménage, je ne bois plus de sodas, je cuisine... Et si l'homme en vieillissant devenait une femme ? Je me suis même surpris à boire du Perrier, DU PERRIER QUOI. Boisson de vieux, a mon âge boire du Perrier, ça m'laisse augurer que dans 5 ans je me ferais des shoots de Quezac !

Puis c'est pas tout, sur l'échelle du vieux mec, je fais mieux ! JE FAIS DES SOUPES ! Des smoothies, je manges des fruits et légumes... A ma panoplie de pédé il ne me manque que le TETU, car oui, je me laisse même tripoté la bite par des hommes, enfin, touché vite fait quoi, après quelques verres.

Mais c'est un grand pas alors qu'il y a quelques années, je brûlais encore quelques homosexuels a la sortie des magasins qui vendent des sacs a main bandoulières (oui ça fait franchement gay, sorry Kinoo)


Puis, j'ai toujours un peu l'impression de me faire baiser par la vie, ou alors on m’aurait menti, mais j'ai 21ans, et toujours quelques restes d'acné au coin de la gueule ! Ça fait de moi un quoi, un adulescent ? J'vais jamais pouvoir faire des blagues a ce sujet au gamins dans le métro, heureusement qu'il y a les émo, les goth, les racailloux, les moches, les vieux, les handicapés, les roux, les nains, les noirs, les chinois, les manouch, les juifs, et ceux qui cumulent pour me conforter un minimum. Je souhaite que 2009 m'apportera le nain noir juif roux dont je rêve depuis si longtemps !
La liste est non exhaustive, si vous pensez que j'ai oublié une partie de la population qu'on peut qualifier de rebus de la société, je suis preneur.

Vous l'aurez deviné, mais en 2009 les bonnes résolutions, c'est pas pour moi, j'vais juste essayer de me tenir a la principale : MANGER UN
MILKY WAY !
Ce sera ma recherche du saint Graal à moi.

Il est 5h, Paris s'éveille, et en ce jour du 5 Janvier, Paris se met a l'heure de France Télévision !
Comment compenser le manque a gagné des pubs ? Placer des marques dans les séries ?
"Mmm, j'ai soif, je boirais bien le nouveau
Coca Cola Zero light sans sucre ajoutés"

Ou encore

"Ho chérie, je t'aime, veux tu me sodomiser avec le nouveau lubrifiant Manix gel confort maximum pour dilater votre rectum"


A voir... ou pas !

Puis, Bonne Année quand même ! (oui, j'ai pas réellement de fin non plus)

Publié dans Le monde selon Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wyatt 14/01/2009 17:47

Citation:
"j'ai 21ans, et toujours quelques restes d'acné au coin de la gueule ! Ça fait de moi un quoi, un adulescent ? "

Non ça fait de toi un enfulte! C'est pire^^

La Vaness 09/01/2009 05:33

Plusieurs choses:
1) J'ai cru un moment que j'étais sur le Blog de Juju zinzin, et a ça craint ....
2) Est ce que la dernière phrase qui parle de sodomie (serre les fesses) t'as été inspiré par GM?
3) Tu laisses les rou tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! Par contre les grosses tu peux y aller :p

Allez je ne te hais point CONNARD

Mathilde 05/01/2009 18:49

T'es peut-être un vieux mec, mais elle est bonne ta soupe papy! Et tes milkshake aussi... et tes smoothies aussi...

Harrison Hightower 05/01/2009 05:56

Je te félicite ! Contrairement à d'autres, au lieu de regarder ceux qui sont "mieux" que toi, tu regarde d'abord en dessous. Peux de gens le font. Encore bravo !

Et comme tu le dis,on se fait "baiser" par la vie. Hélas,le monde nous exploite, nous vide de notre fric et nous détruit au travail.

'Sont quand même cons les gens, non ? Il font grêve pour que leurs salaires augmentent, mais qui dit augmentations de salaires, dit aussi augmentation des prix ! Je trouve ça quand même assez stupide....

Tu as une trés bonne maniére d'écrire. Aussi, j'attends tes prochains articles avec impatience ! ;-)

ChA 05/01/2009 05:44

ON A POSTE AVANT MOI ! quelle debut d'annee de merde.

Cheri, je suis rousse. Certes, cela provient d'un virement de couleur inattendu, mais n'empeche que ...