Cher père noël,

Publié le par DoudOu


On démarre en musique !

Cette année, j'ai pas était sage, je me suis (encore) comporté comme un sauvage.
Pourtant, j'étais parti sur de bonnes bases, l'année dernière. Comme d'habitude, pleins de bonne résolution... De la plus impossible a respecter a la broutille pour se donner bonne conscience, rien n'y fait, banqueroute !
En même temps, les bonnes résolutions c'est ce qu'on dit a l'abruti qui nous pose la question alors qu'on a 3 grammes dans le sang, le soir du nouvel an... Le fait est qu'on s'en souvient, et que jusqu'au 17 Janvier, on répète a qui veut l'entendre "oui moi cette année j'arrête de fumer", "Cette année je donne aux pauvres", ou, dans les lointaines contrées Belges : "Cette année j'en viole que 10".

Cette année père noël, apporte moi un Gemini Cricket, une conscience bordel ! Pas Peruvienne si possible, j'en ai déjà une mais je sais pas quel insecticide utiliser pour l'endormir 5 minutes.

Mais j'évolue dans un monde hostile, dans lequel je ne peux avoir de pensées saines. Cette hiver, a défaut de travailler au pays de la magie et du père noël, je travaille chez son fournisseur, Auchan, la vie, la vraie.

Bien évidement, je tombe au rayon noël, moi ! Le mec qui n'aime pas tout ces bons sentiments mielleux, cette saison de merde et ces enfants heureux, on me met le nez dedans. Obligé de conseiller des familles de cons, qui me demande quel papier utiliser pour emballer le DVD de Bienvenue chez les Ch'tis.
Au cas ou vous vous poserez la question, embalez le dans un sac poubelle.

OUI, JE HAIS ENCORE PLUS LES CH'TIS !
C'est possible, même moi je doutais.
Auchan est une enseigne nordique, il ne manquait plus que ça ! A la journée d'intégration, on vous martèle que tous ici sont des gens du nord, que vous aussi, vous êtes un peu Ch'tis en travaillant a Auchan.
Je les attaquerais plus tard pour atteinte a la dignité humaine, on acceuille pas des nouveaux ainsi, j'en ai vu se suicider pour moins que ça.

Passer ce traumatisme, le travail en lui même et relativement branlant. On rempli, on attend, on conseille....
Le pouvoir d'achat étant en chute libre, les gens offrent des cadeaux de plus en plus merdique ! La semaine dernière encore, je me voyais répondre a une femme qui voulait offrir comme cadeau de noël a sa fille, UNE PASSOIRE ! En me demandant si c'était bien comme cadeau, si moi j'aimerais...

"Une passoire ? Oui c'est très bien, puis c'est indémodable, on en a toujours besoin, et ça peut servir de corbeille a fruits aussi, oui c'est une bonne idée"

Mon collègue bien évidement n'étant pas un menteur avérer (Moi étant un menteur véreux), pouffe de rire laissant voir a la clocharde qu'on se paye sa gueule et que son cadeau, il pue la merde !

Noël doit certainement enlever une glande cérébrale aux gens, les émpechant de se rendre contre de ce qu'ils disent :
"Bonjour, vous avez des grosses boules s'il vous plaît ?"
Ou encore, quand ils sont vraiment malsain :

"Vous avez des costumes de mère noël, avec les accesoires ?
- Accesoires, une barbe ?
Non, vous savez, menottes et compagnie !"

Dans un rayon noël, avec plein d'enfant qui passe, ce serait donner du grain a moudre aux pédophiles !

Puis soyons honnête, qui se soucie des valeurs de noël de nos jours. Tout le monde attend ce moment soit pour les cadeaux, soit le redoute parce que c'est l'heure d'affronter cette conne de famille qu'on ne peut plus se piffrer, mais avec qui ont joues les faux-culs devant un magnifique repas le temps d'une soirée.

Noël avec les amis, c'est déjà mieux, encore une raison pour frôler le coma, et rater le travail.

D'ailleurs, tout bien réfléchis, je veux bien un cadeau ! UN REVEIL ! Une fois de plus, je ne me suis pas réveille pour aller travailler... Au lieu de donner de l'argent a ces cons d'handicapés via le Téléthon, donnez a moi !

Aaaah le
Téléthon, quelle grosse arnaque quand même, il y a pleins de maladies qui apparaissent tout le temps, donc toujours besoin de plus d'argent !
Au lieu de donner de l'argent pour la recherche, pourquoi ne pas faire une campagne de "nettoyage", si on éradique des maladies par le feu, ça en fait moins a guérir, et donc plus de chances de trouver un remède puisque plus de moyens pour ça ! On pourrait en faire un problème de mathématique qu'on donnerais au psychopathe Danois et Américains en manque de massacres :

Jack a 10 amis malade, mais ne peut en sauver qu'un seul, combien d'amis Jack doit-il "nettoyer" pour pouvoir guerrir l'ami ?

Idem pour les resto du coeur, au lieu de donner au pauvres, pourquoi ne pas directement les abattre ? Ils auront plus faim après, vu qu'ils ne seront plus de ce monde ! De plus, nos ministres se foutent déjà bien de leurs gueules, Christine Boutin, c'est une Connard elle aussi !
"On force les sans abris a être logés si il fait -6°"

Donc, a -6° le sans abris est logé, mais si jamais la température remonte a 0 par exemple, on le met a la porte ?

Ah les pauvres... Bordel mais qu'attendez vous pour devenir riche !?!

Si on arrive a avoir une Miss France moche et noire, tout est possible pour tout le monde !

Sur ce, NOYEUX JOEL !

Tout de même, pour avoir bonne conscience, j'ai acheter des M&M's, des Maltesers, du Orangina, de l'Oasis et du saucisson Justin Bridou, pour le Téléthon. qui a dit que j'était le roi des connard ?

Publié dans Le monde de Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

c 01/02/2009 17:59

en effet tu es un connard! tas vu comment tu parle?? sérieux arrete !!!

Christos (Harrison Hightower sur DCP) 02/01/2009 22:07

Hum, ton idée de bruler tout les contaminés est assez intéressante...

On faisait la même chose aux les animaux qui avaient la fièvre aphteuse. On les abbataient tous, sans exception.

Mais je ne crois pas que ton idée puisse être acceptée, puisqu'elle sera jugée trop hard, je pense.

Annonyme 30/12/2008 03:45

CherE Davidd. Geu teunai ah vou dirr ke jai trouveu pa sa normale ke vou pa postai d nouvo artikl deupuit hein moi. Sa fai genr ta uneu vie. Tou leu mond c ke ceh pa vre. Alor depech toa deu meu fer rir cinon geu teu peut tah gueul, e geu po peure.

Cignee : Annonyme.

Guigui 08/12/2008 12:22

Tu sais très bien ce que je vais te dire...

Alicia 04/12/2008 16:21

Je suis pérousienne, pas péruvienne, alors je ne me sens pas concernée^^