J'ai décidé de me suicider.

Publié le par DoudOu

J'écris ceci comme un testament, nous somme le 15/11/2008, il est 5H44, je ne dors pas.
J'ai essayé, mais rien n'y fait, les multiples réflexions dont je suis victime font que je ne puis dormir.

Déjà, je repense a eux... Eux ce sont les deux handicapés de jeudi soir dans le bus, une horreur, une grosse et un moche, tous les deux attardés (ça se voit tellement !), qui se galochés a gorge déployée a côté de moi, j'en ai encore des nausées ! Les couples en publique ça m'irrite au plus haut point, mais la, OBESE + HANDICAP, c'était trop pour moi...
Je dois... Je suis un monstre d'intolérance,
une sorte de Mickael Vendetta du moche, mais en hardcore !

La vue du bonheur des gens m'irrite quelque peu, j'ai était comme ça par le passé, a chercher les amygdales de ma copine en public, sans me soucier qu'on a l'air totalement con quand on se roule des pelles devant tout le monde !

Mais depuis je ne sais quand, cette pointe d'intolérance fait que je me refuse tout bon sentiment en public.
Désolé si je casse le mythe du connard absolu, mais j'ai des moments de gentillesse en privé, j'arrive même a avoir des sentiments (autre que la haine et le dégoût).
J'éprouve même une certaine nostalgie en tirant ma chasse d'eau... Snif...

Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallut que ma télé mette de l'huile sur le feu de mon intolérance, un joli reportage sur LES ROUX !
Tout le monde sait que les roux puent, grâce a M6, je sais maintenant qu'en plus de ça, le roux est fourbe et qu'il meurt prématurément, tant mieux !

Je pourrais essayer de mettre sur le dos des roux le fait que je ne dors pas, mais non.
JE VEUX DORMIR !

Se lever a 15h, c'est bien, mais quand on recherche du travail, ça l'est un peu moins !
Voilà déjà près d'une semaine que je veux apporter mon CV a un restaurant qui ferme l'après midi, mais impossible, je me lève a 15h, puis après j'ai la flemme de me déplacer pour si peu...
Je ne sais pas encore comment la fin du mois va être bouclée, on verra... Comme on me le dit si bien

"Donnez lui un bâton, deux cailloux et un élastique, David vous fera de l'argent"


Je me rends compte que je suis totalement déconecté avec ce monde, que des gens chantent dans la rue comme dans high school musical :
 "I LOVE YOU SO MUCH BEACAUSE I'M WITH YOU, I LOVE YOU EVERY DAYS
I'LL LOVE YOU HARDER EVEN WE ARE IN PEROU, EVEN YOU GOT AIDS"


Si ça c'est cool, alors j'ai décider de me suicider, mais...

Je me suis faufilé dans un garage, une voiture est ouverte, la, je la démarre, laisse tourner le moteur, et me prépare une couchette près du pot d'échappement, je m'endors, mais le propriétaire viendra me botter le cul plusieurs heures plus tard alors que je suis...
TOUJOURS EN VIE !
Putain de voitures hybrides,
ce truc ne marche plus....



Il est 7h du matin, pour la première fois de ma vie, tout d'abord, je regarde le journal de télé matin, vous savez ce journal pour les sourd et muet, la traductrice est rouge ivrogne, cernée, maigre et transpirante. Moi j'vous le dit, si vous êtes contraint de regarder ce journal pour vous informer, essayer de suivre ma démarche décrite précédemment, essayer tout de même de trouver une BX pour plus de résultats.
(Ségolène Royal en langage des signes, c'est moche.)

Il est 7h05 je regarde M6 kid.
Vu les dessins animés que la chaîne propose, qu'on ne s'étonne pas si les enfants cherche a se noyer leurs désespoir en dansant la tecktonik.


Sur ces bonnes paroles, je m'en vais regarder la version québécoise de Pyramide.

Publié dans Le monde selon Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lou 19/06/2009 18:25

Ca t'as pas consolé Pyramide en quebequois?
Bisous...Tiens le coup, y a plein de trucs rigolos quand même...

darkbender 14/01/2009 16:00

Bien pompé de l'épisode sur High School Musical de South-Park la vanne, de la voiture hybride qu'on laisse tourner dans le garage pour ce suicider ( derniere saison encore non sortie en france ) ...

ta mere 25/12/2008 13:12

ppfff t vraimen un gro con

Patate 30/11/2008 12:24

Je suis assez choquée d'avoir lu que tu pouvais avoir des moments de gentillesse, et que ce soit en privé n'excuse rien

lucile 18/11/2008 09:30

Allez! les amis ça sert aussi à donner des conseils!