Je fais n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié le par DoudOu

Et même que je ne marche plus droit et que j'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer (ouh wouhouoooou)

Que se passe t-il ? Hein Biloute !
Merde, j'ai parlé ch'tis, VITE COUPEZ MES MAINS, QU'ON BRULE MON PC ET QU'ON ME SODOMISE AVEC UN CONCOMBRE !

Que mes lecteurs nordiste se rassure (si lecteurs nordiste j'ai) ce n'est pas un racisme primaire, ni même un racisme du tout, a vrai dire, votre accent a la con me dérange pas très bien.

Le nord, fière patrie de la Flamcuche et autre frite bien chaude, ça explique pourquoi vous n'articulez pas, vous avez appris a parler avec la bouche cramée, d'où les syllabes avalés. Mais je peux pas rapprocher un défaut a un peuple, moi l'avare, le mangeur d'enfant (serieux, un bon rouquin au nutella, y'a qu'ça d'vrai)
le juif quoi !

Et pourtant, vous me foutez la gerbe, avec vos livres a la con :
"Les meilleurs blagues ch'tis", "Dictionnaire Franco/ch'timmi", "la cuisine ch'tis"
Si seulement il n'y avait que ça, mais non...
De stéréotype on passe a stéréo-type, type "le top des ch'tis", "biloute et son orchestre"...
Je n'ose même pas aborder le sujet du jeux vidéo ou l'on doit pédaler bourré !

Tout ça grace a qui, UN MEC AUX GRANDES OREILLES, l'enflure !
Déjà qu'on a un blason assez chargé a porté, nous et nos paraboles, il a fallut qu'il me fasse ça !
Comme si de partager la même infirmité n'était pas assez lourd, il a voulut se faire remarquer, BRAVO !

GrrRRrRRrrrr, je hais Danny Boon !

Vous me direz, l'accent ch'tis, c'est pas ce qu'il y a de plus grave, hein biloute...

Y'A LES QUEBECOIS !
Mais surtout les québécoise...

Surtout une...
 *musique romantique*
Cynthiaaaaa Brune, grande, belle et taillé comme un bûcheron...
son charme ? Son accent côlice !
un vieux fantasme de coucher avec une véritable Ontarienne, elle et ses histoires de cul incompréhensible :

"Et pi i mâ pogné bin fort encor encor et encor ! j'capoté tellement qu'cété bin !"

Alors pour lui plaire je l'ai d'abord écouté, et là, premier soucis (ou pas)
Madame est très (très très très) a cheval sur l'hygiène entrejambesque, sans doute un reste pédophile, mais il faut rasé et coupé cour a la militaire

"Tu vois mon ex c'te colisse de péteux de broue carencé qui a les dents tellement avancées que c'est évident que sa mère s'est fait fourrer par un cheval, il avait la biroute comme un débris de prépuce"

J'en ai donc conclu (un peu rapidement apparemment) que pour baiser Québécois, je devais donc correspondre aux critères sexuel Québécois... GROSSE ERREUR !
Une fois la chose faite, rasé de près, j'ai eu l'idée, bête certes, mais ô combien compréhensible (ou pas) de parfumé, et là, c'est le drame, DAMNED CA BRULE, le Napalm a côté, c'est pour les pédés !

Ma future blonde arrive, elle me cuisine un plat au miel (miaaam, c'est bien lourd) et là, bisous, mais, oui car dans chacune de mes histoire, si il n'y a pas de mais, c'est que je ne parle pas de moi, donc MAIS avant de commencer a se frotter l'un a l'autre, elle m'annonce :
*musique de peur*
"J'ai un chum"

A priori vu que le Québéc c'est quand même franglais, je me suis dit, encore un mix, comme le Mouffleur (pot d'échappement), ça pouvais donc vouloir dire CUM, soit sperme, soit "David, j'ai une bite", mais non (ouf)...
Donc je me tourne vers la case MST, recherche vite faite, le chum n'est pas un dérivé de l'herpès, en fait le chum c'est "un mec", un copain quoi...

Et là, c'est le drame...

Publié dans Le monde de Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

damien 19/08/2008 07:48

Ah ben si c'est mort pour l instant, c'est que tu te fais plus chier sans doute ... ALors content pour toi ;-)